Le cinquième évangile Tome 2 ; l'antre de Cerbère

Couverture du livre « Le cinquième évangile Tome 2 ; l'antre de Cerbère » de Jean-Luc Istin et Timothee Montaigne aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302008908

L'ENQUE?TE MENE?E PAR GUILLAUME DE TYR ET BAUDOUIN, ROI DE JE?RUSALEM CONTINUE... PEU A? PEU, L'HISTOIRE DE?VOILE SES SECRETS. Un bras de fer entre le grand mai?tre de l'Ordre des Templier, Eudes de Saint Amand et l'unifi cateur des tribus arabes, Saladin, est engage?. Ce bras de fer est lie? au cinquie?me e?vangile. Un e?vangile apocryphe dont l'identite? de l'auteur pourrait a? elle seule renverser le Vatican et dont le contenu pourrait e?radiquer la foi des croise?s francs permettant ainsi a? Saladin de reprendre Je?rusalem. Vous pensiez que les Templiers e?taient soit des banquiers soit les gardiens du graal ? Tout cela n'est que chime?re...De?couvrez leur plus grand secret dans le cinquie?me e?vangile.