L'âme ultraviolette ; ou orpheline parmi les siens ; témoignage

Couverture du livre « L'âme ultraviolette ; ou orpheline parmi les siens ; témoignage » de Nathalie Moudjou aux éditions L'harmattan

Comment peut-on être née et se sentir orpheline ? Ressentir tout un pan de sa vie, son enfance, comme un trou noir qui aspire toute son énergie ? Ces questions obsèdent l'auteur depuis tant d'années qu'elles ont finie par prendre toute sa place dans son existence. En cherchant la réponse à ces questions, l'auteur élabore une conception à la fois scientifique et philosophique du sens de la vie à travers les questions de nos choix et de notre place dans la chaîne humaine, qui véhicule l'espoir pour chacun d'entre nous de se reconstituer.