Laissez Dieu écrire votre histoire d'amour

Couverture du livre « Laissez Dieu écrire votre histoire d'amour » de Chris Kyle et Kelsey Kupecky aux éditions Ourania
  • Editeur : Ourania

La quête du grand amour, la rencontre de l'âme soeur : une question qui occupe, voire préoccupe, de nombreuses personnes, jeunes et moins jeunes. Dans certains cas, cela tourne à l'obsession, tant la société nous pousse à "être avec quelqu'un" . Prenant la plume alternativement ou ensemble, Kyle et Kelsey Kupecky font part de leur propre expérience en évoquant les erreurs à ne pas commettre et en orientant nos regards vers les bonnes priorités.
Une vision à la fois traditionnelle et jeune des relations amoureuses.