La réflexologie plantaire ; le pied, miroir du corps

Couverture du livre « La réflexologie plantaire ; le pied, miroir du corps » de Martina Krcmar aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Les Orientaux ont toujours accordé une place prépondérante au pied, Ainsi, Bouddha aurait pris la mesure de l'Univers en faisant sept pas dans chacune des directions de l'Espace, de la Terre, du Ciel et du Monde Intermédiaire.

Pour les Chinois, toucher le pied d'une personne, c'est toucher son âme. Notre regard d'Occidentaux vis-à-vis des thérapies extrême-orientales change depuis déjà plusieurs années. La réflexologie plantaire apparaît aujourd'hui comme une technique douce, efficace et à la portée de tous.