Couverture du livre « La maltraitance, une réalité qui bouleverse ; des personnalités et des cliniciens prennent la parole » de Gilles Fortin aux éditions Sainte Justine

La maltraitance, une réalité qui bouleverse enfants, parents et intervenants, un fléau sur lequel il est toujours difficile de mettre des mots.

Une quarantaine de personnalités et de cliniciens prennent la parole pour composer cette oeuvre collective. un livre pour lever le voile sur cette problématique et sur les différentes facettes qu'elle revêt : la négligence, la violence familiale, la violence psychologique, les sévices physiques et l'abus sexuel. des photos saisissantes qui nous donnent à voir la pureté, la transparence et la chaleur du regard des enfants.