La lettre de motivation en 12 étapes

Couverture du livre « La lettre de motivation en 12 étapes » de Daniel Porot aux éditions L'express
  • Editeur : L'express
  • Nombre de pages : 183
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

Augmentez l'efficacité de vos lettres de candidature de 20 % à 60 % grâce aux conseils de notre expert.

La rédaction de la lettre de motivation reste une étape cruciale pour décrocher un entretien. vous trouverez dans ce guide pratique une méthode simple, fruit de l'expérience de milliers de demandeurs d'emploi, qui vous permettra : de construire votre lettre, rubrique par rubrique, de l'adapter selon votre destinataire, d'apprendre à capter l'attention de celui-ci, d'éviter les maladresses de style, de repérer les formulations percutantes, de vous inspirer de nombreux exemples selon votre secteur, d'évaluer vos lettres grâce à des modèles commentés.
Quels que soient votre secteur ou votre niveau d'expérience, vous puiserez dans cet ouvrage des ingrédients et des conseils judicieux pour accroître votre efficacité rédactionnelle.