La cuisine niçoise

Couverture du livre « La cuisine niçoise » de Andre Giordan et Jose Maria aux éditions Au Pays Reve

Les propositions que vous trouverez dans ces recettes à la carte, remettent au goût du jour des habitudes oubliées ou bien s'appuient sur la Cuisine traditionnelle pour promouvoir des pratiques originales ou apporter des idées neuves. C'est donc un livre pour enrichir la Culture Niçoise. C'est un livre d'idées pour réaliser quelques scénarios de plats, pour vous faire plaisir ou pour gâter vos invités. C'est un livre d'idées niçoises, pour vous donner envie d'essayer par vous-même d'autres préparations. C'est le fruit de plus de 20 ans d'essais et d'erreurs rectifiées que nous vous livrons là. à partir de cette base, nous avons suggéré chaque fois de multiples autres possibilités qui vous pousseront vers d'autres pratiques culinaires.