La cuisine facile, rapide et pas cher

Couverture du livre « La cuisine facile, rapide et pas cher » de Adelaide aux éditions Mille Plumes

Ce livre regroupe des recettes faciles à cuisiner avec des ingrédients vraiment pas onéreux, voire des aliments de base comme caramel, pâtes, fruits de saison. et qui sont réalisées très rapidement, bien pratiques quand nous avons des invités à l´improviste.
Avec ce livre, on se rend compte que... Voir plus

Avec ce livre, on se rend compte que l´on peut faire de la bonne cuisine avec peu de choses et en peu de temps. Pas besoin d´être un cordon bleu pour tout réussir. Vous y retrouverez aussi des histoires qui entourent quelques fromages qui accompagnent couramment la fin de nos repas. C´est un livre accessible à tout le monde, cuisiniers ou novices, peu importe, alors : bon appétit !