Des vues parallèles

Couverture du livre « Des vues parallèles » de Adelaide aux éditions Mille Plumes

Ce livre relate quatre témoignages sous forme d´histoires évoquant des évènements paranormaux. On y retrouve la vie après la mort, fantômes et dames blanches, voyance ou malédiction à travers des histoires touchantes, émouvantes, vivantes et sincères. Marc, Thierry, Sabine, Katia ou Hugo sont des personnes comme vous et moi, des personnes que vous croisez au quotidien, qui ont vécu des histoires extraordinaires, des histoires surnaturelles.
Vrai ou faux, rêve ou réalité, à vous de juger !