La connivence des lâches

Couverture du livre « La connivence des lâches » de Richard Cannavo aux éditions Seuil
  • Editeur : Seuil
  • EAN : 9782020419215

(...) Louise, Hugo, Werner, Justine. Ces quatre-là, que tout sépare, n'auraient jamais dû se rencontrer. Mais une même espérance les unit : leur quête éperdue de l'amour dans un monde hostile. Aux confins du désespoir et de la folie, du rêve et de l'apaisement, leurs histoires malgré eux se mêleront, pour le meilleur et pour le pire. Tant il est vrai que les choses qui nous font vivre nous font souvent mourir. Un roman poignant où la vie peu à peu se défait dans une lumière crépusculaire.