La brasse coulee

Couverture du livre « La brasse coulee » de Soulie Helene aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070711222

C'est dans la grande maison, hors du temps et de l'espace, que David et Sara, demi-frère demi-soeur, passent leur enfance. Ils en garderont l'éternelle nostalgie. La vie les sépare, comme elle sépare leurs parents. Ils ont vu ces deux-là s'aimer sans pudeur, et les initier inconsciemment aux jeux exquis de la passion. Ils se retrouveront adolescents puis adultes et chercheront, en se donnant l'un à l'autre, à dominer la fatalité du temps. Iront-ils jusqu'au bout d'eux-mêmes ? C'est ce que nous raconte, avec un rare bonheur d'écriture, ce roman de la fidélité et de l'audace.