Kilomètre zéro : le chemin du bonheur

Couverture du livre « Kilomètre zéro : le chemin du bonheur » de Maud Ankaoua aux éditions Mkwa
  • Editeur : Mkwa

Et vous, jusqu'où irez-vous pour sauvez une amie ? Maëlle, 35 ans est directrice financière d'une start-up en pleine expansion. Ses passions: le travail, le luxe, et sa salle de sport. Une vie bien rodée jusqu'à ce que sa meilleure amie, atteinte d'un cancer, lui demande de récupérer une méthode ancestrale capable de la guérir. Commence alors un voyage inattendu au coeur des Annapurnas, guidé par un sage à la philosophie bouleversante. Maud ANKAOUA signe un premier roman riche d'enseignements et rempli d'espoir. Il changera pour toujours notre compréhension des autres et nous rappelle l'essentiel de la vie.

• Il y a des livres qui vous marquent plus que d'autres.
    Il y a des livres dont vous auriez pu être l'héroïne.
    Il y a des livres que vous auriez aimé écrire.
    Il y a des livres qui riment étrangement avec écho.
    Il y a des livres qui vous changent profondément.
    Il y a des livres qui sont une...

Il y a des livres qui vous marquent plus que d'autres.
    Il y a des livres dont vous auriez pu être l'héroïne.
    Il y a des livres que vous auriez aimé écrire.
    Il y a des livres qui riment étrangement avec écho.
    Il y a des livres qui vous changent profondément.
    Il y a des livres qui sont une vraie leçon de vie.
    Il y a des livres qui érigent en dogme l'essentiel, l'essence même d'un être.
    Il y a des livres qui vous habiteront longtemps.
    Il y a des livres que vous voulez défendre, envers et contre tout.

Ce livre existe.
    C'est "Kilomètre zéro, le chemin du bonheur".
    A la création et au destin incroyables.
    Il a un doux parfum. Celui d'un premier roman fort réussi (malgré certaines imperfections de non "correction professionnelle" qui fait en même temps tout son charme).

Si vous aimez l'Asie, l'ouverture d'esprit, l'introspection; si vous avez envie de vous plonger dans quelque chose de beau, de fort et de positif, loin de la noirceur actuelle et abondante de la littérature contemporaine, il est pour vous !

J'ai pour principe de ne jamais relire de livre.
    Celui-ci fera partie des rares exceptions.

"Crée ce que tu veux et laisse faire l'univers"

Ma chronique sur https://arthemiss.com/kilometre-zero-le-chemin-du-bonheur-de-maud-ankaoua/