Kate Daniels Tome 3 : attaque magique

Couverture du livre « Kate Daniels Tome 3 : attaque magique » de Ilona Andrews aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811202996

La magie frappe et Atlanta menace de s'écrouler c'est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide : Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu'elle n sait plus où donner de la tête. Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l'auteur du crime : et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes... Voilà qui n'arrange pas son planning !

• Pourquoi ai-je attendu si longtemps pour lire ce tome 3?

Pour moi, il est le meilleur de la saga en attendant la suite.
    J’adore retrouver Kate et tout ses acolytes dont les aventures deviennent de
    plus en plus compliquées.

Dans ce tome-ci, on va suivre Kate qui va venir en aide à Derek,...

Pourquoi ai-je attendu si longtemps pour lire ce tome 3?

Pour moi, il est le meilleur de la saga en attendant la suite.
    J’adore retrouver Kate et tout ses acolytes dont les aventures deviennent de
    plus en plus compliquées.

Dans ce tome-ci, on va suivre Kate qui va venir en aide à Derek, le loup-garou
    qu'elle a sous sa "protection".Il va vivre son premier amour et va se fourrer dans
    les problèmes.
    Evidemment, Kate va foncer tête baissée pour venger le gamin auquel elle s’est attachée.

J'ai adoré le passage dans la Fosse, on se croirait revenu au temps des gladiateurs.
    Le fait de mélanger les différentes mythologies, apporte au récit une touche d'exotisme
    qui n'est pas négligable.

Ici, Kate va se dévoiler comme jamais,et on va en apprendre plus sur son passé et
    plus particulièrement sur son enfance.
    De comment Curran est devenu LE “Seigneur des bêtes”.
    Leur jeu du chat et la souris me fait bien rire, et j'attends de voir quand ils vont
    enfin se tomber l'un dans les bras de l'autre.
    Les personnages secondaires sont tout autant attachants.
    Que ce soit Jim, qui aura un rôle plus que conséquent dans ce tome;
    Raphaël et Andréa dont j'attends l'évolution de leur relation.
    Ils mettent leur pierre à l'édifice et j'adhère.
    J'adore l'humour des personnages, surtout de Kate qui à vraiment un sacré caractère.

Alors si vous ne connaissez pas encore Kate, n’attendez plus, lisez le premier tome et
    faites connaissance avec elle.

Tout simplement génial ! Les personnages sont attachants et le rythme de l'action est haletant. Les dialogues sont piquants et drôles. Un livre qui se dévore !