Jus et cocktails santé

Couverture du livre « Jus et cocktails santé » de Philippe De Melambes aux éditions Ixelles
  • Editeur : Ixelles

c'est bien connu, les fruits et les légumes sont nos alliés.

c'est bien connu, les fruits et les légumes sont nos alliés.
riches en vitamines, minéraux et enzymes, ils nous permettent de renforcer notre organisme et de lutter contre les infections. leurs nombreuses vertus diététiques contribuent à équilibrer notre alimentation. mais comment concilier cinq fruits et légumes par jour " avec un emploi du temps chargé et des contraintes familiales multiples ? grâce aux jus, bien sûr ! un moyen rapide et sain d'incorporer fruits, légumes et herbes à votre alimentation et d'améliorer votre bien-être.
dans ce miniguide, l'auteur vous fait découvrir de délicieuses recettes et vous renseigne sur les vertus - tonique, détox, antioxydante, diurétique, etc. - de leurs composantes. envie de vitamines au petit déjeuner ou au goûter ? besoin d'un coup de fouet pour vaincre la fatigue et le surmenage ? d'une aide ciblée pour gommer les carences ou les excès alimentaires ? cet ouvrage vous donne des idées pour toute l'année, en toute simplicité.
pur jus, pur plaisir et efficacité !.