J'irai toucher ton âme t.1

Couverture du livre « J'irai toucher ton âme t.1 » de Ludiane De Broceliande aux éditions Editions Du Net

Dans le chaos des âmes, la solitude des blessures de l'Etre, des émotions à fleur de peau dans les mots et entre les lignes. Au fil du temps, des souvenirs d'enfance, des espoirs, des désespoirs et des rencontres ont fleuri des poèmes atypiques, émouvants, parfois provocateurs. Ma vie, c'est aussi celle des autres. C'est aussi la vôtre. Je vous y emmène au gré de mes jours et nuits de rêves, d'insomnies, d'espoirs et de désespoirs, de magie et d'amour sous toutes ses formes.