J'en veux un !

Couverture du livre « J'en veux un ! » de Jean Leroy et Yann Borgazzi aux éditions Frimousse
  • Editeur : Frimousse

Igor-Ignace est un petit prince capricieux, à qui on ne refuse rien, qui use et abuse de son pouvoir.

Quand il fait un tour au parc (celui qui appartient à son papa bien sûr) avec ses deux gardes du corps, Petit Bill et Grand Boquet, et qu'il tombe sur Antoine et son papa qui jouent tranquillement avec un camion ; évidemment, Igor-Ignace, le veut. Les deux gardes du corps vont donc se mettre en quatre pour exaucer les voeux du difficile petit garçon. Mais rien n'y fait, aucun camion ne trouve grâce à ses yeux, c'est à s'arracher les cheveux. Parce qu'en fait, tout ce que veut le petit prince exigeant, c'est un câlin sur les genoux, comme tous les petits enfants.