Je suis ... comme je suis

Couverture du livre « Je suis ... comme je suis » de Naomi Nash aux éditions Presses Aventure
  • Nombre de pages : 203
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Vickie marotti a cessé de faire semblant de jeter des sorts à ses camarades de classe pour vivre une relation avec le super beau gio carson.

Toutefois, elle n'avait pas prévu un obstacle de taille entre elle et son mec la popularité. son école secondaire n'a pas changé. pourtant, la nouvelle vick doit maintenant faire face à une foule de nouveaux cauchemars - des invitations à des soirées, l'élite de l'école à sa table chaque midi et des imitateurs déterminés à copier son style unique ! aux aspects déjà déroutants de sa vie viennent s'ajouter les doutes sur la fidélité de gio, les soucis à la maison et l'entêtement d'un nouveau directeur adjoint résolu à découvrir tous ses secrets...
Sans parler d'un autre garçon qui pourrait déloger gio de son coeur. que peut faire une magicienne de rue hors pair, sinon jeter un sort de son propre cru?