Je ne suis pas un modèle

Couverture du livre « Je ne suis pas un modèle » de Brigitte D. Geromin aux éditions Editions Thot

« Je continue ma vie » m'a-t-il dit. Et moi alors, qu'allais-je devenir ? Quatre mois d'errance psychologique à délirer, à se torturer sur 16 ans d'une existence commune, bien éloignée des belles histoires d'amour. Les mots sont des cris de frayeur, de délivrance, de reconstruction. Ils racontent l'aventure de deux êtres qui n'auraient peut-être jamais dû se rencontrer... Un premier roman est toujours une déchirure. Brigitte D. Géromin a plongé avec douleur dans une situation souvent rencontrée mais encore très peu décrite. Beaucoup de femmes se retrouveront dans cette histoire d'un amour destructeur.