Intégrations vitales ; paroles inspirées ; t.1 à t.3

Couverture du livre « Intégrations vitales ; paroles inspirées ; t.1 à t.3 » de Louis Tissot aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • EAN : 9782756321936

Cet ouvrage regroupe 3 recueils de 111 Paroles inspirées chacun, à méditer pour aider à révéler cette merveilleuse dimension de L'ÊTRE que nous sommes tous en unité universelle indivisible.

Tous ceux qui seront assidus et persévérants, finiront par découvrir que toutes ces Paroles Inspirées n'appartiennent à personne car Elles sont le Bien de tous, en Nous tous, présentes de façon Immuable dans la Conscience Unique Infinie qui est la Réalité Parfaite Accomplie de chaque Identité Spirituelle.
Chacun peut s'en nourrir journellement par la méditation, ou de toute autre façon qui reçoit l'approbation de son coeur.