Ils voulaient un garçon...

Couverture du livre « Ils voulaient un garçon... » de Anne Givaudan aux éditions Sois
  • Editeur : Sois

Gina a un don qui va bouleverser sa vie, l'entraîner de Dunkerque à Rome, de Kaboul à New York et la mettre en contact avec les plus hautes personnalités officielles et surtout non officielles de la planète.

Cependant, ce quelle partage avec tant d'autres filles, c'est d'avoir été voulue en garçon. Elle en a les attitudes, les réflexes, les croyances, et il lui faudra les rencontres les plus inattendues pour qu'elle retrouve enfin l'estime d'elle-même et les clés de sa propre vie. Avec Ils voulaient un garçon... c'est le monde des femmes non voulues en filles qui se dévoile à nous et dans lequel nombreuses se reconnaîtront.
C'est aussi l'histoire d'une guérison et d'une réconciliation avec le féminin qui est tapi au fond de chacun de nous, homme ou femme, et que parfois nous ne reconnaissons pas.