Hommage à l'imperfection

Couverture du livre « Hommage à l'imperfection » de Yves Dube aux éditions Ella
  • Editeur : Ella

Mais sans complaisance, et avec beaucoup d?humilité, de compassion et d?amour. À partir de la reconnaissance de la loi de cause à effet et de ses implications dans nos vies, ce livre lance une réflexion sur des sujets troublants de notre société actuelle que sont le suicide, l?euthanasie et l?avortement.
Il nous propose aussi une compréhension différente de la notion de temps de même qu?il traite de la réincarnation et il nous invite à une grande ouverture d?esprit envers les enjeux et les défis qui attendent les enfants d?aujourd?hui. Un livre qui ouvre et éveille la conscience.