Être maêtres de nos vies

Couverture du livre « Être maêtres de nos vies » de Yves Dube aux éditions Ella
  • Editeur : Ella

Nous avons été transformés en esclaves à notre insu. Découvrez les dessous de notre monde économique. Le moyen utilisé actuellement pour créer l'argent à partir d'absolument rien conduit, tant les individus que l'ensemble des pays de la planète, dans des impasses dont il pourrait être très difficile de sortir. Ce livre donne accès à des informations qu'on nous a caché sciemment, ce qui permettra à chacun d'envisager avec plus de conscience sa relation avec tout ce qui nous lie au domaine financier. Nous avons des droits qui nous ont été subtilement enlevés. Nous pouvons récupérer ces droits et exercer différemment la maîtrise de nos vies à partir du moment où nous sommes informés de façon plus adéquate. Ce livre facilitera le retour à soi.