Fleur bleue

Couverture du livre « Fleur bleue » de Thecla Chopard-Belrain aux éditions Editions Du Net

Dans ces lignes, je partage une féerie intemporelle. Une intonation aérienne et métaphorique qui est en chaque être humain vivant. Ce sont les sens aiguisés qui subissent une érosion quotidienne. Que peut apporter ce manuscrit ? Rien. Si ce n'est un cours instant d'évasion. Un voyage dans la nature. Car l'homme est issu de la terre et retournera à la terre. Dire, partager une intimité spirituelle. ou peut-être transmettre un mode de fonctionnement pour rester sauve dans une société austère. Je choisis de rester fleur bleue.