Evenements De L'Annee Anesthe. Reanimat.

Couverture du livre « Evenements De L'Annee Anesthe. Reanimat. » de Mantz aux éditions Eska

• Editeur : Eska
  • EAN : 9782747202404

Qui a le temps de lire ? L'explosion de la quantité des publications pose le problème du choix des lectures scientifiques.

La sélection est devenue problématique, surtout dans les domaines où l'on n'est pas spécialiste. Or, le soin aux patients nécessite à l'évidence des connaissances générales. La nécessité d'une telle sélection apparaît également pour les réunions de bibliographie au cours desquelles l'on ne devrait pas avoir à passer trop de temps à critiquer la méthodologie des articles, mais bien plutôt à intérioriser le message important afin que nos patients puissent rapidement en bénéficier.
L'idée d'un " tri " par des spécialistes reconnus apparaît dès lors afin que chaque médecin puisse bénéficier d'une aide à la sélection des publications.
Nous remercions les collègues qui ont bien voulu prendre de leur temps pour en faire gagner aux autres.

Guide Du Mur Paien Mantz LA NUEE BLEUE

Voir tous les livres de Mantz