Être authentique, 6 étapes pour vivre la vie que vous désirez

Couverture du livre « Être authentique, 6 étapes pour vivre la vie que vous désirez » de Victoria Fernandes aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Cet ouvrage veut aider toute personne à comprendre que des choix s'offrent à elle et qu'il est important de vivre une vie passionnée et authentique. Bref, vous devriez vivre la vie pour laquelle vous êtes né, et être la personne que vous étiez appelée à devenir dès votre naissance.
Par son... Lire la suite

Par son histoire, l'auteure veut encourager chacun à vivre selon son « être authentique ». Elle nous partage, de plus, Les leçons de vie de Vicky, leçons qu'elle a apprises à partir de moments importants de sa vie.