Ethernia mon amour ; ou mes mémoires d'extraterrestre t.2

Couverture du livre « Ethernia mon amour ; ou mes mémoires d'extraterrestre t.2 » de Joelle Noel-Augustin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332672087

Éthernia mon amour, ou mes mémoires d'extraterrestre vol. 2 est un assemblage de huit longues nouvelles remettant en scène Syléane, souveraine de la planète Éthernia, sa famille, et ses amis, engagés dans de nouvelles aventures. Des incidents sans pareil mettront en cause son royaume, sa personnalité, son amour pour les siens, voire sa vie. La nouvelle planète dont il est question, Nicklaus, va de nouveau perturber sa sérénité et balayer toutes ses convictions.

Planètes, espaces-temps, trous... Dans ce récit fictif, tout prend un sens quand on connaît l'héroïne. Complexe et détaillée, l'histoire plongera le lecteur dans un lacis de sensations de tristesse et de crainte et dans un mystère qui ne le laissera pas indemne.