Et si... le vent

Couverture du livre « Et si... le vent » de Cecile White et Silvia Baroncelli aux éditions Planete Revee
  • Editeur : Planete Revee

Mistral, mousson, bourrasque, bise, simoun et autres alizés... Et si tous les vents du monde se donnaient rendez-vous pour susurrer, séduire, enchanter, gronder, chanter les mystères et beautés de la terre.

Ronchonnant, guilleret, timide, inquiétant parfois ou alors distrayant, glacial ou brûlant, tous ont leur personnalité propre, mais tous ont surtout leur rôle à jouer dans le grand carrousel de la vie sur Terre.

Une vie d'oiseau marin ; Nathan le cormoran par un soir de tempête Cecile White GOUTTE DE SABLE

Voir tous les livres de Cecile White