Et si je répondais du tac au tac ; avoir de la repartie mode d'emploi

Couverture du livre « Et si je répondais du tac au tac ; avoir de la repartie mode d'emploi » de Bruno Adler et Stephane Krief aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Répondre du tac au tac est une puissante arme de séduction et de pouvoir et certaines personnes sont passées maîtres dans l'art du bon mot. Leur truc ? Audace, calme et confiance en soi. Mais contrairement à certaines croyances, la confiance comme le charisme s'acquièrent progressivement.

A... Lire la suite

A l'aide de nombreux outils issus de la psychologie cognitive et de l'art dramatique, cet ouvrage propose des exercices d'entraînement à pratiquer à votre rythme et des mises en situations qui vous permettront de remporter rapidement des parties, des matchs et même des médailles !

Pour répondre à toutes sortes de remarques désobligeantes et déstabilisantes, les auteurs vous offrent également un recueil jubilatoire de répliques-clés utiles pour vous positionner dans le "face-à-face" et redresser la barre en toutes situations.

Et si je supportais mieux les cons ! personnalités difficiles mode d'emploi Bruno Adler EYROLLES

Voir tous les livres de Bruno Adler

Et si je répondais du tac au tac ; avoir de la repartie mode d'emploi Bruno Adler Stephane Krief EYROLLES