Et Si J'Apprenais T.1 ; L'Aquarelle

Couverture du livre « Et Si J'Apprenais T.1 ; L'Aquarelle » de Ramon-De-Jesus Rodriguez aux éditions Place Des Victoires

L'aquarelle a toujours tenté l'apprenti peintre.
Qui n'a rêvé un jour de réaliser de très jolies aquarelles ?
Vous trouverez dans cet ouvrage de conception nouvelle, très facile d'accès, abondamment illustré, en dix-sept leçons, la méthode pour devenir un aquarelliste accompli.
Quel matériel... Lire la suite

L'aquarelle a toujours tenté l'apprenti peintre.
Qui n'a rêvé un jour de réaliser de très jolies aquarelles ?
Quel matériel utilisé et quelle est la meilleure façon de l'employer ? quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? les " trucs " qui dépannent ? quelle est l'importance du papier, les différences entre fonds sec ou humide, la technique de l'obtention de blancs par ouverture, l'effet de modelé ? etc.
Que vous soyez débutant, amateur éclairé, étudiant en art ou professeur à la recherche d'une méthode pédagogique, ce livre vous séduira par sa simplicité et son irrésistible facilité.

Et Si J'Apprenais T.2 ; Le Dessin Ramon-De-Jesus Rodriguez PLACE DES VICTOIRES

Voir tous les livres de Ramon-De-Jesus Rodriguez