Et le matin quand le jour se lève...

Couverture du livre « Et le matin quand le jour se lève... » de Anne Crausaz aux éditions Memo

• Editeur : Memo

Anne Crausaz a créé deux petits livres tout en carton qui se répondent, se suivent ou se lisent seuls. À Et le soir quand la nuit tombe , répond Et le matin quand le jour se lève .
Sur 16 pages, nous voyons le réveil des animaux et des petits d'homme que nous avons vu s'endormir dans le livre... Lire la suite

Sur 16 pages, nous voyons le réveil des animaux et des petits d'homme que nous avons vu s'endormir dans le livre jumeau.
Mais les petites chouettes, qui ont passé la nuit à voler, sont fatiguées quand le jour se lève ! Le coq réveille les poules, le chien dresse les oreilles, aboie et. les enfants se réveillent en pleine forme pour la journée qui commence... La qualité de ce petit livre tient à sa justesse et sa beauté graphique, mais aussi à l'intelligence toute simple des images et des petits personnages qui rebondissent de la nuit au jour et du jour à la nuit, créant une lecture dynamique et facile à partager.

Premiers printemps Anne Crausaz MEMO

Voir tous les livres de Anne Crausaz