Espoirs ; 130 clés de la pensée occidentale

Couverture du livre « Espoirs ; 130 clés de la pensée occidentale » de Olivier Follmi et Danielle Follmi aux éditions La Martiniere

Septième et dernier tome de la collection " Sagesses de l'Humanité ", Espoirs, 365 clés de la pensée occidentale permet de redécouvrir les origines de notre culture. Considérés comme fondamentaux, les auteurs des textes sélectionnés nous ont amenés à défendre les valeurs qui définissent aujourd'hui notre conscience collective, éprise de liberté, de démocratie, d'écologie, d'expression artistique et résolument tournée vers l'avenir.De la Grèce à l'Islande, du Portugal à la Russie, pour la première fois, Olivier Föllmi pose son regard sur sa propre culture après 30 ans passés à parcourir le monde.