Espèce de petit monstre

Couverture du livre « Espèce de petit monstre » de Didier Balicevic et Odile Hellmann-Hurpoil aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081288713

Simon est le petit dernier de la famille et, quoi qu'il fasse, tout le monde l'appelle « petit monstre ».

Mais ce soir, persuadé que personne ne l'aime, Simon décide de se transformer en véritable monstre : il se tartine de rouge à lèvres et de mousse à raser, s'enroule de papier toilette et boude dans son coin.
Très vite, sa famille s'inquiète de ne plus le voir, et lorsque Simon sort de sa cachette, il comprend que tout le monde l'aime et que « petit monstre » n'est qu'un gentil surnom !

Graine de champion t.3 ; la plus belle des victoires Didier Balicevic Lionel Wengler BAYARD JEUNESSE

Voir tous les livres de Didier Balicevic Voir tous les livres de Lionel Wengler