Espagnol ; 1000 mots et expressions de la presse (édition 2007)

Couverture du livre « Espagnol ; 1000 mots et expressions de la presse (édition 2007) » de Gisele Prost aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091604817

cet ouvrage vous propose une sélection des mots utiles et nécessaires pour lire, comprendre et maîtriser la presse hispanophone.

vous y trouverez le vocabulaire de l'actualité, du commerce, des affaires, des relations internationales... les articles de presse espagnols servent de support à la plupart des concours et examens, et la maîtrise de ce vocabulaire en constante évolution vous permettra d'enrichir vos copies et vos oraux et ainsi de " sortir du lot ". afin de faciliter vos révisions, tous les mots et expressions sont traduits en français et sont présentés à titre d'exemple dans une phrase authentique tirée de la presse hispanophone récente.
cet ouvrage vous servira pendant toutes vos études (et même après ! et nous vous conseillons de l'utiliser de façon régulière et systématique pour apprendre de nouveaux mots et élargir votre vocabulaire.