Erik kessels image tsunami

Couverture du livre « Erik kessels image tsunami » de Erik Kessels aux éditions Rm Editorial

Avec Image Tsunami, Erik Kessels tente d'appréhender l'abondance des images disponibles sur le net, partagées des milliers de fois par des inconnus sur des sites comme Flickr. Selon Kessels : « Image Tsunami présente une énorme collection d'images avec lesquelles je vis, que je mélange et édite. C'est une représentation de l'overdose d'images que j'ai dans la tête. Mon souhait serait que ce livre pousse d'autres personnes à faire leur propre sélection et editing de ces images. »