Couverture du livre « Électronique numérique ; architecture, VHDL, technologie des circuits programmables » de Antoine D' Hermies aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Les systèmes numériques font chaque jour davantage partie de notre quotidien, supplantant les systèmes analogiques dans quasiment tous les domaines et ouvrant la porte à d'infinies possibilités.

Cet ouvrage rassemble toutes les connaissances fondamentales et les données techniques utiles sur les éléments d'un équipement électronique numérique. Outil de travail indispensable des ingénieurs et techniciens en électronique, il sera aussi une référence pour les étudiants du domaine.