Couverture du livre « Débrancher la machine à pensées ; se reconnecter au corps pour chasser les idées toxiques » de Denis Faick aux éditions Eyrolles

• Editeur : Eyrolles
  • Genre : Développement personnel

Vous arrive-t-il d'être focalisé sur une idée insistante ou envahi par un flot de pensées ? De vous perdre en anticipations anxieuses à propos d'un projet ? De rater un examen à cause du trac ? De ruminer des situations dans lesquelles vous "auriez dû dire cela, faire cela" ?

Si oui,... Lire la suite

Si oui, vous êtes victime de votre machine à pensées qui tourne trop souvent à plein régime ! Ce que vous vivez est alors parasité par un mental toxique ingérable. Comment reprendre le contrôle de sa vie ? Comment apaiser ce mental épuisé ?

Qu'est-ce qu'un con ? Denis Faick PLEINS FEUX

Voir tous les livres de Denis Faick