De l'endive, de la coiffure et des mondes parallèles

Couverture du livre « De l'endive, de la coiffure et des mondes parallèles » de Plonk Et Replonk aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Dans un dialogue humoristique et caustique entre un journaliste et les Plonk et Replonk, il s'agit de dire les petites faiblesses des hommes, les contradictions et distractions qui les touchent.

Au fil des pages, les auteurs se penchent sur le sens de la vie, les habitudes du quotidien et la coiffure. Jeux de mots, théories sur les carpes et les nains de jardins, et autres bizarreries de langage se succèdent et nous livrent une part de ce monde obscur dans lequel vivent les Plonk et Replonk : la Chaux de fonds. Jouant avec les sens, les contre-sens et les non-sens ce livre nous fait re découvrir les petits riens qui font la vie.