Couture ; je m'habille comme ma poupée

Couverture du livre « Couture ; je m'habille comme ma poupée » de Marie Thery aux éditions Editions Carpentier

Marie poursuit son exploration du monde des poupées à coudre. Plongez aujourd'hui avec elle dans son style traditionnel, tout en finesse, pour le plus grand bonheur de vos enfants.

-Les poupées : Sur la base d'un corps unique, vous aurez le choix entre cinq têtes différentes (ourson, souris, lapin, fille, garçon) pour varier les plaisirs. Une ravissante garde-robe est ensuite proposée pour chaque poupée (robes à bretelles, à manches, chasuble ou à plastron, bonnet, panty, barboteuse, salopette - classique ou à plastron -, duffle-coat, casquette). De quoi faire la joie des tout-petits!

-Les enfants : Une complicité particulière se crée entre un enfant et sa poupée. Prolongez cette relation en déclinant, pour vos chères têtes blondes (garçons et filles),les 11 mêmes vêtements précédemment réalisés pour les poupées!
Deux tailles sont proposées: 12/18 mois et 24/36 mois.
De nombreux patrons et schémas, accompagnés des textes précis de l'auteur vous permettront de confectionner facilement ces ensembles.