Comprendre la lune noire

Couverture du livre « Comprendre la lune noire » de Laurence Larzul aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Une ombre maléfique a toujours plané sur la Lune Noire.

Une ombre maléfique a toujours plané sur la Lune Noire.
La culture judéo-chrétienne l'a tachée de nombreux interdits et dotée d'une culpabilité qu'il est utile de réfuter aujourd'hui. L'auteur propose dans son ouvrage une nouvelle façon de considérer la Lune Noire : cette dernière n est pas à confondre avec Lilith (en ce sens, l'approche ne sera pas mythologique), elle est le double, le miroir de la Terre et représente notre être dans sa dimension spirituelle, si souvent occultée dans les thèmes astrologiques et qui sert de complément à l'astrologie traditionnelle.
Destiné aux astrologues et aux néophytes, cet ouvrage alite la pratique à la théorie en présentant différentes interprétations de la Lune Noire (en Maisons et en signes, en aspect de conjonction avec les planètes et les Noeuds lunaires, en transit dans les Maisons. sur les planètes et les Noeuds lunaires), illustrées ici par de nombreux thèmes de personnes célèbres. Ce nouvel éclairage du thème astrologique vous apprendra ainsi à maîtriser votre personnalité et à la diriger vers une évolution à la fois originelle et ultime.