ABC de l'astrologie karmique

Couverture du livre « ABC de l'astrologie karmique » de Laurence Larzul aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • Genre : Arts divinatoires

Inspirée d'une pratique de 30 ans en astrologie, l'auteur nous dévoile ici sa méthode simple, novatrice et originale de la lecture du thème astral.

Ce livre est la pierre angulaire de son enseignement qui, en rénovant les méthodes de l'astrologie classique, révèle une strate plus profonde de votre thème astral, l'éclairant d'un jour nouveau. Grâce à cet ouvrage, vous décrypterez les mémoires karmiques qui sont inscrites en vous, par-delà l'étude basique de votre personnalité. Vous accéderez aux profondeurs de l'âme, laquelle, selon les lois de la réincarnation, pérégrine d'existence en existence en vue de son perfectionnement.
Véritable thérapie de l'âme, l'astrologie karmique aide à dépasser les risques de pathologies liés à des messages inconscients non compris. Révéler la trame de votre karma revient en effet à faire émerger les motivations inconscientes ayant présidé à votre incarnation actuelle. Il en résultera un réalignement de votre personnalité sur son but de vie, ce qui ne peut que favoriser votre pleine santé, tant mentale que physique, dans une perspective globale de " l'être en chemin " que vous êtes.
L'étude fort claire des indices karmiques que sont les noeuds lunaires, la Lune Noire, la part de fortune, les génies de la Kabbale et les régents karmiques, vous permettra de prendre en main votre destinée et de la faire évoluer vers un épanouissement personnel. Il est question en effet autant de connaître la raison de nos épreuves que ce que nous devons transmuter pour devenir des alchimistes aptes à transformer le plomb en or.
Avec ce livre et quelques notions d'astrologie, il vous sera aisé de mieux connaître " votre légende personnelle " et de vous réapproprier le trésor secret de votre vie... Si vous cherchez votre vérité, ce livre est un indispensable sur " le chemin ".

Comprendre La Lune Noire Laurence Larzul GRANCHER

Voir tous les livres de Laurence Larzul