Comment réduire votre empreinte carbone

Couverture du livre « Comment réduire votre empreinte carbone » de Joanna Yarrow aux éditions Courrier Du Livre

Le CO2 est le gaz à effet de serre le plus dévastateur pour notre environnement. Grâce à ce livre, vous découvrirez comment réduire votre empreinte Carbone en adoptant des gestes simples, réalistes et faciles à appliquer. Découvrez une approche plus responsable pour réduire la pollution et les déchets, à la maison, au travail, en voyage. Il existe de multiples façons d'économiser de l'énergie sans affecter votre qualité de vie. Qu'il s'agisse d'une simple habitude à changer, ou d'un projet plus ambitieux de rénovation de l'habitat, vous trouverez dans ce guide de nombreuses suggestions et conclusions qui vous prouveront que le développement durable vous concerne, et qu'il est grand temps de réagir, chacun à son niveau.