Comment j'ai connu papa

Couverture du livre « Comment j'ai connu papa » de Severine Vidal aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

Ava a toujours cru être une « fille sans papa », abandonnée par son père à sa naissance. Mais il s'agit d'un gros mensonge raconté par sa mère, qui refuse depuis la naissance que père et fille se rencontrent. Une fée d'aujourd'hui, la tante Josefa, va nouer le lien entre eux. En cachette de la mère, avant de trouver le moyen de tout lui révéler? Un très beau texte sur la relation père-fille? quand la rencontre a lieu dix ans après la naissance.