Comment éviter expo 02 ?

Couverture du livre « Comment éviter expo 02 ? » de  aux éditions L'hebe
  • Editeur : L'hebe

Y a-t-il un moyen d'éviter un événement dit incontournable telle que Expo 02? L'Expo 02 n'est pas du divertissement pur, elle a un sens national, politique, moral, culturel. Pourtant, les expositions nationales ou universelles ont-elles encore un sens au temps de la télévision, d'Internet et des voyages en avions? Avons-nous les ressources et les capacités de dire des choses importantes et utiles à travers une exposition? Les Editions de l'Hèbe, actives dans le paysage culturel romand, n'ont bien sûr pas été sollicitées pour l'événement. Qu'à cela ne tienne! Les auteurs hébiens ont décidé de donner leur avis sur la question très controversée de cette expo nationale.