City girl ; JF, 24 ans, un brin délurée, cherche remède miracle au célibat !

Couverture du livre « City girl ; JF, 24 ans, un brin délurée, cherche remède miracle au célibat ! » de Mlynowski-S aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Je suis folle de rage ! II a osé me faire ça, à moi, me jeter comme un vieux clou par un misérable mail, pendant que je trime au bureau en rêvant de quitter mon deux-pièces-cagibi pour vivre le grand amour avec.

Avec qui, au fait ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Comme si je n'avais pas déjà assez d'ennuis avec mon loyer, mes collègues, ma coloc. Heureusement que j'ai la chance d'avoir de bonnes copines pour me remonter le moral ! Sans oublier que je vis à Boston, une ville qui contient quelques centaines de milliers d'individus du sexe masculin où se cache forcément quelque part Mister Right. Qui sait, ce mail, c'est peut-être un signe du destin ?.