Chapeaux et mitaines

Couverture du livre « Chapeaux et mitaines » de Julien Clapot et Liliane Larger aux éditions L'inedite
  • Editeur : L'inedite

Liliane Larger nous propose un nouveau livre sur les chapeaux qui s'accompagnent de mitaines assorties.

Elle y décline de nouvelles formes toujours présentées et expliquées avec rigueur et clarté et illustrées de nombreux pas à pas. Tous les patrons sont à taille réelle. Une vingtaine de modèles de chapeaux et mitaines pour les enfants et les adultes, pour toutes les saisons et pour toutes les occasions ! Les mitaines ont un charme fou et sont aujourd'hui un accessoire de mode incontournable !