Cessez de tout remettre au lendemain

Couverture du livre « Cessez de tout remettre au lendemain » de William Bonder aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

" Je le ferai demain ou... un autre jour... " Il nous arrive à tous de remettre à plus tard ce qui aurait intérêt à être fait aujourd'hui, Il nous arrive à tous de procrastiner. Bien que ce soit naturel dans une certaine limite, cela peut se transformer en véritable problème pour la personne qui en fait une habitude, pour celle qui se laisse submerger par cette tendance. Comment sortir de ce piègeoe Comment se libérer de cette mauvaise manieoe Et de quelle façon peut-on faire jouer la procrastination en sa faveuroe Voilà les questions auxquelles ce livre répond afin que chacun puisse savoir comment rester responsable tout en honorant ses besoins de paresser ! Voici 100 trucs pour mettre de l'ordre dans vos priorités et pour savoir comment tenir vos engagements, bref, 100 façons de devenir efficace et créatif à tout coup !