Cessez de tout remettre au lendemain

Couverture du livre « Cessez de tout remettre au lendemain » de William Bonder aux éditions Ellebore
  • Editeur : Ellebore

« Oh, je suis plus à un jour près... » Vous avez l'habitude de reporter constamment à demain ce que vous pourriez faire aujourd'hui ? Vous vous laissez submerger par des choses insignifiantes sans cerner vos priorités ? Vous êtes désorganisé, vous culpabilisez et avez toujours l'impression de manquer de temps ? Si cette fâcheuse manie du retard latent caractérise votre quotidien, vous souffrez sans doute de « procrastination » et non de paresse maladive. Pour sortir de ce piège et faire de cette faiblesse une force, découvrez des astuces simples qui vous aideront à gagner en productivité et à tenir vos engagements. Reprenez le contrôle et devenez enfin un « procrastinateur heureux » : efficace et détendu !