Cent quinze romans fleuves

Couverture du livre « Cent quinze romans fleuves » de Isabelle Sojfer aux éditions Les Petits Matins

on fête la saint-sylvestre.

on fête la saint-sylvestre.
tonton est très malade. on sait qu'il ne sera plus là l'an prochain. a minuit, on s'embrasse, on trinque avec tonton. bonne année, bonne année. on ne sait pas trop quoi dire mais tata ajoute à pleine voix, en regardant tonton dans les yeux: "et bonne santé !" mon amant transporte son sexe dans une sacoche en cuir. il l'oublie chez des amis, dans le porte-bagages du train, sur la plage arrière de la voiture.
il a toujours une excuse. une rafale de textes très courts, comiques et cruels, saugrenus et parfaitement justes.