Cartes + Feutre -J'Apprends A Ecrire (5-6 A.)

Couverture du livre « Cartes + Feutre -J'Apprends A Ecrire (5-6 A.) » de  aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler
  • Support : O

Tu vas apprendre à écrire l'année prochaine ? Dans ce cas, ces cartes sont faites pour toi !

Cette boîte contient 16 cartes et un feutre magique. Prends le feutre et mets-toi au travail : trace des lignes droites, dessine des boucles, écris des lettres, etc. Dès que tu auras terminé de t'exercer, tu pourras tout effacer ! De cette façon, tu seras prêt(e) pour ton entrée en 1re primaire/au CP.

Pour t'exercer tout en t'amusant !