Bottomless belly button (nombril sans fond)

Couverture du livre « Bottomless belly button (nombril sans fond) » de Dash Shaw aux éditions Ca Et La
  • Editeur : Ca Et La
  • EAN : 9782916207308

Aprs quelques 40 annes de vie commune, Maggie et David Loony choquent leurs trois enfants en leur annonant qu'ils se prparent divorcer. Leur explication est des plus simples : nous ne nous aimons plus . Cette annonce lance une runion de famille de 6 jours dans la maison proche de la mer (et peut-tre hante) de Maggie et David. Le fils an, Dennis qui n'accepte pas la dcision de ses parents est galement confront ses propres problmes de couple. Claire, la cadette, lve seule sa fille de 16 ans et semble ne pas ragir au divorce. Enfin, Peter, le benjamin de la famille, un aspirant ralisateur paralys par ses angoisses, se lance dans une aventure romantique avec une mystrieuse monitrice de colonie de vacance.